mercredi 5 décembre 2018 11:50

Webmaster s.v. : durée

OUI si vous n\'avez aucune végétation actuellement sur votre terrain, comptez 5 ans pour obtenir quelques arbustes de 2 à 3 m de hauteur ainsi que de jeunes arbres.Pour les plantes vivaces vous aurez de très bons résultats la 2eme année...

mercredi 5 décembre 2018 11:37

Elodie ch. : merci

on va s\'inspirer de votre plan pour faire notre jardin. C\'est vrai qu\'il faut quelques années pour avoir un beau résultat ?

dimanche 26 août 2018 16:16

Rachel. dordives : Inspiree

J\'ai trouvé de bonnes idées ici - merci

lundi 30 avril 2018 20:15

Chrystele : Beau

Belles photos ça donne des idées avec le plan Merci. Ok

vendredi 7 avril 2017 13:46

Webmaster s.v. : RE : Romain Fallet

un jardin ne se compose pas en 1 an... il faut minimum 5 ans pour obtenir un premier résultat et les plantes se ressèment, se bouturent, se multiplient par les racines.... Le plaisir du jardinage c\'est justement d\'embellir au long des années !

lundi 16 janvier 2017 19:35

Romain fallet : cher tout ça

bcp de belles plantes mais ça vaut cher de faire un jardin comme ça. tout le monde ne peut pas payer.

mardi 2 septembre 2014 11:35

Webmaster s.v. : RE

Comme le nom de ce type de jardin l'indique "à l'anglaise" signifie que c'est un espace très verdoyant, avec un fleurissement naturel, ombragé, qui nécessite une température estivale modérée et quelques pluies bienvenues sinon l'arrosage... Aïe Aïe.Aïe.

mercredi 28 août 2013 19:47

Stevee : Une question ? Oui b

Bonsoir, Dans votre article, vous dites qu'il ne faut pas utiliser de jardin à l'anglais dans le sud. Mais pourquoi ? Sinon, trés bel article. Chapeau bas.

jeudi 22 septembre 2011 9:55

Webmaster s.v. : RE suite

Vous pouvez semer à la volée des graines mélangées que l'on trouve en jardinerie pour floraison en été afin de composer un carré champêtre. voir composition sur sachet.

jeudi 22 septembre 2011 9:52

Webmaster s.v. : RE : Emilie

Vous aurez votre réponse en lisant les autres articles de la rubrique jardin ! voir jardin bleu, jardin d'ombre, jardin de roses etc...aquatique...rocaille...et les articles concernant les haies (buissons) les lys, hémérocalles etc... ainsi que des articles dans la rubrique "conseils" (de jardinage)pour les bulbes. Je n'ai pas traité les fruitiers mais on peut y parsemer des pommiers, poiriers, pruniers,qui fleurissent bien au printemps pour ornementation et qques fruitiers en espalier le long des murs, même de la vigne grimpante.

Page Suivante >